Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 3a

Bonjour

J'ai une présentation orale sur qu'est-ce qui me fait peur à faire bientôt et je me demandais si on pouvais dire ça:

The hamster bited me and now I am scared of hamsters.

Merci!!

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (6)

  • Options
    Secondaire 5 • 2a

    Bonjour baleineorange!

    Ça serait mieux de dire "The hamster bit me" Sinon c'est parfait!

    J'espère que ça va t'aider :)

  • Options
    Postsecondaire • 2a

    The word bited does not exist in English language. So you would say that the hamster BIT me.

    Also since its an oral you should replace scared of hamsters to scared of THEM to make your speech sound more enriched with a better vocalbulary.

  • Options
    Postsecondaire • 2a 21 Apr modifié

    Allô!

    La partie où vous avez dit que <bited> devrait être <bit>

    Le mot <bited> n'existe pas en anglais. :)

  • Options
    Secondaire 2 • 3a 21 Apr modifié

    Salut!

    Tu pourrais, mais pour éviter la répétition, tu pourrais écrire : The hamster bit me and now I am scared of them. Ce qui voudrait dire : Le hamster m’a mordu et maintenant j’ai peur d’eux.

    Bye!

  • Options
    Secondaire 3 • 3a 21 Apr modifié

    Salut!

    La partie '' bited '' est prononce bit me.

    Byyyyyeeeee

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a 21 Apr modifié

    Bonjour baleineorange!

    Dans ta phrase, tu utilise le verbe "to bite". Il s'agit d'un verbe irrégulier en anglais, c'est-à-dire qu'il ne s'accorde pas comme tous les autres verbes. Malheureusement, les verbes irréguliers n'ont pas de modèles, donc on doit les apprendre par cœur ou vérifier dans un dictionnaire de conjugaison pour savoir comment ils se conjuguent.

    Dans le cas du verbe "to bite", il s'accord ainsi au past simple (le mode temps utilisé dans ta phrase) : The hamster bit ...

    J'espère avoir pu t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!

Poser une question