comment on fais pour avoir un ordi en classe quelle sont les raisons
Explication (1)
Explication d’élève
27 janvier 2022
Bonjour Elfe Authentique!
Merci de faire appel à nos services 😉
Souvent on permet l'utilisation en classe d'ordinateurs portables aux élèves ayant certaines difficultés d'apprentissage. Cet outil leur permet alors de performer et d'apprendre au même rythme que les autres élèves et à les supporter dans leurs difficultés à l'aide de logiciels adaptés à leurs besoins.
J'espère que cela répond à ta question!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?