Bonjour je voulais savoir pourquoi on appelle la première guerre et la seconde mondiale
Explications (2)
Explication d’élève
30 janvier 2022
Salut !
je ne suis pas sure de ma réponse mais ....
On les nomme comme ça car, plusieurs pays du monde y ont participer et ça a changer le monde
j'espère que je t'ai aider
Explication d’élève
30 janvier 2022
Salut,
Ces guerres sont dites mondiales car elles ont impliqué plusieurs pays de touts les continents. Les pays comme la France, l’Allemagne et le Royaume- Uni disposaient de colonies venant d’Afrique, d’Australie, de l’Inde etc.
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?