La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 1 • 2 février 2022
Bonjour, Donc voilà ma question s’il vous plaît aidez-moi je ne la comprends pouvez-vous me donner un exemple je vous donne le contexte A20E60C4-EFF6-4606-8DB6-C5AF2F192F05.jpeg4BA9E6CC-ADAE-4868-B0E3-096A6AE55582.png

Explication (1)

Explication d’élève
2 février 2022
Bonjour à toi! Merci de faire appel à nos services :) Pour commencer, souvent le but est nommé dans la dernière phrase de la mise en contexte. Il s'agit souvent d'une question! Donc, dans cet exercice, nous te demandons de trouver à quelle température la cire fond. Ainsi, ton but pourrait être: trouver la température de fusion de la cire d'abeille. Par la suite, ton hypothèse concerne la méthode. Ainsi, comment pourrais-tu trouver la température de fusion? En faisant chauffer la cire peut-être? ;) Finalement, pour ton hypothèse, tu peux dire qu'il s'agit de différentes matières. Ainsi, selon toi, différentes matières ont-elles le même point de fusion? Je t'invite à visiter notre fiche Alloprof sur le sujet juste ici: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofN'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre :) Élizabeth