Bonjour,
J'ai des questions dans mon livre de science que je ne n'arrive pas à y répondre. Le sujet est l'état de la matière. J'ai un tableau sur le refroidissement d'un échantillon de dioxygène et je dois trouver les états et les changements d'états de la matière mais je nais pas encore appris le refroidissement d'un gaz.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance. 💖
Explications (2)
Explication d’élève
4 février 2022
J'ai trouver un petit fichiez qui pourrais peut être t'aider.. Sinon j'ai fais mon possible pour toi
J'espère que sa t'auras aider.. Sinon tu peut attendre que un professeur(e) Vienne t'aider.
Explication d’élève
4 février 2022
Salut !
Pour compléter l'explication de ElfeCalme6796, je te conseille fortement de visiter cette fiche alloprof qui explique bien ce qu'est un diagramme de changement d'état et comment l'analyser :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?