Bonjour,
S'accumuler est un verbe pronominal du coup il se conjugue mais il n'a pas de pluriel
Si j'ai bien compris alors tu a besoins du verbe s'accumuler conjugué avec ils et c'est "s'accumulent"
Explication d’élève
15 avril 2021
Bonjour, merci pour ta question.
Le mot "s'accumule" est un verbe pronominal, signifiant qu'il est toujours conjugué avec un pronom réfléchi (qui se réfère à la personne qui fait l'action) comme se ou s'.
Dans ce cas, il est conjugué à la troisième personne du singulier. Pour avoir la forme plurielle, on garde la même personne, donc la troisième, mais au pluriel.
Par exemple:
Forme au singulier: Il s'aime
Forme au pluriel: Ils s'aiment
Voici une page en lien avec les verbes pronominaux au besoin:
En espérant que cette réponse t'a aidé, je t'encourage à réécrire si jamais tu te trouves avec d'autres questions :)
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?