La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 3 • 5 février 2022
Bonsoir, pour cette question, est-ce que je le calcule comme W=Eeff x déplacement x cos degré de l’angle où plutôt comme W=Eeff x déplacement x (180 - cos degré de l’angle)?

Explication (1)

Explication d’élève
6 février 2022
Salut ! Ta question manque de détails. Il est sûrement question de travail et pour ça, je t'invite à visiter cette fiche alloprof : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Dans les cas où des angles sont en jeu, le mieux est de bien faire un schéma de la situation et ensuite d'appliquer une relation trigonométrique. Si tu as d'autres questions ou plus de détails, n'hésite pas !