Euh j'aimerais de l'aide au plus tard a 16:50 parce que j'ai de l'école demain donc j'aimerais que ce soit comme mantenant l'expliquation de ce que j'ai écrit en bas de la page svp merci bonne soirée
Explication (1)
Explication d’élève
6 février 2022
Salut!
Désolé pour le délai! Quelle est ta question? Je ne la vois pas en bas de cette publication...réécris-nous, ça nous fera plaisir de t'aider :)
J'attends de tes nouvelles! :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?