c quoi les critère pour être pro(e) de la zone d'entraides? Pourrais-je en devenir un?
Merci d'avance
Explication (1)
Explication d’élève
9 février 2022
Salut :D
Je me renseigne! :) J'ai mentionné ton intérêt à ma collègue, qui te contactera dans les prochains jours pour te parler des détails.
En attendant, tu peux toujours aider les élèves en répondant à leurs questions!
Merci pour ton intérêt et pour l'aide que tu veux apporter, c'est super! :D Passe une belle soirée, à bientôt :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?