La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Anglais
Secondaire 1 • 9 février 2022
Bonjour j’aimerais devenir meilleure dans le simple past (j’aurais besoin de trucs)

Explications (3)

Explication d’élève
9 février 2022
Bonjour! Souvent, pour mettre les verbes au simple past, tu dois ajouter la terminaison -ed à la fin du radical. Par contre, cela n'est applicable qu'aux verbes réguliers. En ce qui concerne les verbes irréguliers, tu dois les apprendre par cœur. Il n'y a pas de truc ou de règle. Je t'invite à consulter cette fiche sur le simple past. Tu y retrouveras, entre autres, des exercices et des liens vers d'autres fiches sur le simple past. J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir! Laurie :)
Explication d’élève
15 février 2022
Bonjour CobaltSupra5955, Je te fournirai des explications, D'abord, la majorité des verbes au simple past ont une terminaison en ''ed''. Quant aux verbes irréguliers, il faudra les apprendre par coeur, mais voici un tableau Simple Past Irregular Verbs.PNGSinon, tu peux consulter ceci : Simple Past | Alloprof N'hésite pas à poser plus de questions Bon travail! GolemOmicron8435
Explication d’Alloprof
15 février 2022
Bonjour CobaltSupra5955, Merci de consulter la zone d'entraide d'Alloprof! :) À propos de ta question, la métrise du Simple Past se formera avec du temps et de la pratique ;) Il y a aussi quelques astuces qui pourront t'aider à les métriser. Par exemple, les verbes réguliers se finissent par "ed". Par contre, les verbes irréguliers au Simple Past sont une histoire de par coeur. Pour t'aider, tu peux aller consulter cette source d'Alloprof: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/simple-past-a0204 PS: Il y a des exercices en bas de la page! ;) Au revoir et à bientôt! WapitiRouge1809