je fait une présentation sur Martin Luther King Junior pour le moi de l'histoire des noires pouvez-vous m'aider? Avez-vous des infos? (J'ai déjà commencer le diaporama) merci beaucoup d'avence et bonne journée ;) !
Explication (1)
Explication d’élève
10 février 2022
Bonjour!
Je t'invite à lire cette fiche, je suis certaine qu'elle te sera très utile pour faire ta présentation!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?