La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Primaire 6 • 10 février 2022
bonjour, j'ai un examen sur expo 67 est ce que vous avez des informatioon qui parle de l'expo 67? merci beaucoup :)

Explication (1)

Explication d’élève
10 février 2022
Bonjour à toi ! Voici ce que tu recherches : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofSache que l'exposition universelle de 1967 avait pour thème la Terre des Hommes. Les pays qui acceptaient de participer à l'expo 67 devaient eux-mêmes construire leur pavillon ou bien s'associer avec d'autres pays afin de créer des pavillons régionaux. Bonne lecture !