bonjour,
j'ai un examen sur expo 67 est ce que vous avez des informatioon qui parle de l'expo 67? merci beaucoup :)
Explication (1)
Explication d’élève
10 février 2022
Bonjour à toi !
Voici ce que tu recherches :
Sache que l'exposition universelle de 1967 avait pour thème la Terre des Hommes. Les pays qui acceptaient de participer à l'expo 67 devaient eux-mêmes construire leur pavillon ou bien s'associer avec d'autres pays afin de créer des pavillons régionaux.
Bonne lecture !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?