Petite question : est-ce que La musique sert réellement à quelque au secondaire ?
Explications (3)
Explication d’élève
11 février 2022
Salut :D
Pour ceux et celles qui veulent devenir musiciens et musiciennes! :)
Aussi, à se détendre, à apprendre à jouer d'un instrument, à jouer de belles compositions.
Je redonnerais tout pour me retrouver encore une fois à jouer d'un instrument dans l'harmonie de l'école. On réalise la chance qu'on a eue en vieillissant!
À toi d'y trouver ton intérêt :D Passe une belle soirée, à ta prochaine question :)
Explication d’élève
11 février 2022
Salut!
Je t'invite à lire ce petit article sur les bienfaits de la musique à l'école.
J'espère que cela t'aidera!
Explication d’Alloprof
23 février 2022
Bonjour Galaxie Insolite,
Merci pour ta question, nous espérons te satisfaire avec nos réponses!
Oui, la musique est très importante à l’école et ceci, pour diverses raisons. Il y a beaucoup d’élèves qui rêvent de devenir musiciens ou qui sont intéressés par la musique, et de plus, nous passons la majorité de notre journée sur une chaise à remplir nos cahiers, alors cette matière peut nous aider à nous détendre et à s’amuser en jouant! Aussi, la musique influence énormément les jeunes d’aujourd’hui et est très populaires, donc le fait que nous y apprenons plus sur les détails de ces chansons peuvent nous familiariser avec!
J’espère que ceci t’a convaincu!
WapitiRouge1809
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?