La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 5 • 11 février 2022
Bonjour, j’ai manqué plusieurs cours de mathématiques du à des raisons personelles, et j’ai besoin d’aide afin de comprendre mon devoir. Je me comprends pas ce qu’est la sécante, la cosécante, cotengente, etc dans le cercle trigonométrique. De plus, je suis très confus, sur la façon de déterminer la values des angles dans une intervalle donnée. Je n’ai reçu aucune note de cours non plus... Y aurait-il quelqun capable de m’expliquer les concepts du cercle trigonométrique? Merci d’avance!

Explications (2)

Explication d’élève
11 février 2022
Je te conseille de commencer par le site suivant qui te permet aussi d'aller chercher d'autres informations Alloprof aide aux devoirs | Alloprofet celui-ci sur le cercle trigonométrique Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
Explication d’élève
11 février 2022
Bonjour à toi! Merci de faire appel à nos services :) Voici les définitions des trois fonctions: Capture d’écran, le 2022-02-11 à 14.34.57.pngJe t'invite à visionner ce vidéo, qui explique leur fonctionnement dans le cercle trigonométrique: Allô prof - Valeur d'une expression trigonométriqueTu peux trouver encore plus d'informations dans notre fiche Alloprof sur le sujet juste ici: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofN'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre :D Élizabeth