Bonjour,
J'ai de la difficulté à différencier les mécanismes de transformation du mouvement des mécanismes de transmissions du mouvement. Avez-vous des exercices sur cette partie de la matière pour que je puisse me pratiquer?
Merci beaucoup!
Explication (1)
Explication d’élève
16 avril 2021
Salut patateverte,
Merci pour ta question!😉
J'ai une série d'exercices sur les mécanismes de transmission du mouvement et une sur la transformation du mouvement. Voici les liens :)
Les mécanismes de transmission du mouvementLes mécanismes de transformation du mouvement
Si tu as besoin d'explications supplémentaires, voici deux fiches sur cette matière.
Les mécanismes de transformation du mouvementLes mécanismes de transmission du mouvement
N'hésite pas à nous faire signe si tu as d'autres questions!😊
Anthony B.
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?