Ré bonjour je voulais dire que dans ma classe je suis le seul à faire Alloprof et j’ai demander à mon prof et ont vas faire une période d’alloprof
Explications (4)
Explication d’élève
15 février 2022
Salut!
c’est tellement une bonne idée!!
Explication d’élève
15 février 2022
Bonsoir,
Merci pour ton geste!
Oui, c'est une très bonne idée @TigreSociable9449. N'hésite pas à l'utiliser lorsque tu auras de la difficulté 🤗@PerleHonorable4311
Bonne journée!
Explication d’élève
15 février 2022
Je trouve que c'est une très bonne idée !!!
Explication d’élève
15 février 2022
Salut,
C'est une bonne idée de faire connaître Alloprof à tes collègues de classe!
Merci de nous faire connaître.
À bientôt!
Karen
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?