je ne comprend pas comment faire pour se connecter sur spellers sa me déconnecte automatiquement alors je perd ma progression
Explications (2)
Explication d’élève
16 février 2022
Allo c'est facile
T'A juste a aller sur allo prof comme ceci est tapper dans la barre de recherche comme ceci:
Explication d’élève
16 février 2022
Bonjour RubisExemplaire! :)
En effet, notre soutien technique nous a avisés qu'il n'était plus possible de sauvegarder la progression dans Spellers. Cependant, il est toujours possible d'y jouer et d'y pratiquer ton anglais ! :)
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
-Marilee
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?