La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Anglais
Primaire 5 • 16 février 2022
je ne comprend pas comment faire pour se connecter sur spellers sa me déconnecte automatiquement alors je perd ma progression

Explications (2)

Explication d’élève
16 février 2022
Allo c'est facile T'A juste a aller sur allo prof comme ceci est tapper dans la barre de recherche comme ceci: image.pngimage.png
Explication d’élève
16 février 2022
Bonjour RubisExemplaire! :) En effet, notre soutien technique nous a avisés qu'il n'était plus possible de sauvegarder la progression dans Spellers. Cependant, il est toujours possible d'y jouer et d'y pratiquer ton anglais ! :) N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :) -Marilee