La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Primaire 4 • 17 février 2022
comment on peut sauter un anné ?

Explication (1)

Explication d’élève
17 février 2022
Bonjour Rubis Chouette! L'accélération scolaire, ou bien le fait de «sauter une année», est un phénomène qui peut avoir lieu dans le cas où un élève se démarque exceptionnellement à l'école. Dans ce cas, il est possible que suite à des rencontres avec les parents, l'équipe école et des professionnels de la santé, on décide de faire sauter une année à l'élève pour favoriser sa réussite. J'espère que cela t'aidera!