Hi quand je consulte dès question et je regarde les explications il en a qui sont dés réponses
Explications (3)
Explication d’Alloprof
18 février 2022
Bonjour Tigre Sociable,
Merci d’avoir posé ta question!!
C’est tout à fait normal de voir des réponses puisque des personnes posent des questions afin d’obtenir de l’aide dans une matière spécifique.
Si jamais tu as aussi des questions, n’hésite pas à nous écrire!!
Bonne étude!!
Lion Sage
Explication d’élève
18 février 2022
Salut :D
Il est possible que certains élèves donnent parfois des réponses. C'est bien qu'on s'entraide sur la Zone :) Cependant, un.e enseignant.e cherchera toujours à faire apprendre en proposant une démarche! :D
Passe une belle soirée :) On se revoit bientôt :D
Explication d’élève
18 février 2022
Si tu veux écrire une explication a une question tu peux appuyer sur le bouton "donner une explication" tu écrie ton texte...
et ensuite tu appui sur le bouton soumettre mon explication
ensuite attend un peu que ton explication sois examinée par
Alloprof et si ton texte est bon tu pourra le publier et si il n'est pas bon Alloprof va le supprimé
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?