Primaire 4 • 4a
Hi quand je consulte dès question et je regarde les explications il en a qui sont dés réponses
Hi quand je consulte dès question et je regarde les explications il en a qui sont dés réponses
Si tu veux écrire une explication a une question tu peux appuyer sur le bouton "donner une explication" tu écrie ton texte...
et ensuite tu appui sur le bouton soumettre mon explication
ensuite attend un peu que ton explication sois examinée par
Alloprof et si ton texte est bon tu pourra le publier et si il n'est pas bon Alloprof va le supprimé
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Il est possible que certains élèves donnent parfois des réponses. C'est bien qu'on s'entraide sur la Zone :) Cependant, un.e enseignant.e cherchera toujours à faire apprendre en proposant une démarche! :D
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Passe une belle soirée :) On se revoit bientôt :D
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour Tigre Sociable,
Merci d’avoir posé ta question!!
C’est tout à fait normal de voir des réponses puisque des personnes posent des questions afin d’obtenir de l’aide dans une matière spécifique.
Si jamais tu as aussi des questions, n’hésite pas à nous écrire!!
Bonne étude!!
Lion Sage
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!