bonjour
Je me pose la question depuis toujours est-ce-que vous auriez un jeux qui pratique les fractions? Car les fraction c'est très complexe et sa pourrais beaucoup nous aidés. Aussi que quand tu n'aime pas vraiment faire des fractions sa serais plus amusant et en même temps tu t'amuse!
Merci et passer une belle journée (❁´◡`❁)
Explication (1)
Explication d’élève
18 février 2022
Bonjour!
Malheureusement, nous n'avons pas de jeu sur les fractions. Merci de nous avoir fait part de ton idée!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?