Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 3a

SVP j'aimerais avoir des petits trucs pour faire mieux mes devoirs!

Merci!

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

• Options
    Secondaire 2 • 3a

Salut HothSupra!

Surement que tu trouve tes devoir ennyant! Moi aussi. mon truc, c'est d'utiliser des couleurs vives. Tu trouveras ainsi tes devoir beaucoups plus amusant puisque maintenant, tu ne fait pas seulement ton travail de math par exemple. Tu y ajoute un coté artistique qui les rends un peu plus palpitant. Sinon fait tes devoir pendant le diner si tu en a beaucoup.Fait les pendant tes temps libre ainsi le soir tu en a moins!

J'espère que mon explication te seras utile!!

GalaxieArtistique

• Options
    Secondaire 2 • 3a

Moi, j'essaye de finir toutes mes devoirs dès le premier jour. Mais si cela n'est pas de ton style, tu peux d'abord faire les devoirs qui sont à rendre plus tôt puis les autres ou diviser tes devoirs et en faire un peu tous les jours.

• Options
    Primaire 6 • 3a

Salut, toi. Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour t'améliorer.

C'est bien de penser à faire tes devoirs. J'ai un petit truc. Tu pourrais écrire un horaire où tu écrit tout tes devoirs à faire durant la semaine. Tu seras organiser et tu ne stressera pas pour savoir si tu a fait tes devoirs ou non.

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 3a

Bonjour HothSupra5360,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

Pour mieux faire nos devoirs, je vais te donner quelques trucs.

Premièrement, je te recommande fortement d'écrire tes devoirs en ordre de date d'échéance.

Deuxièmement, je te recommande de faire tes devoir peu à peu quand tu as de temps.

Bonne continuation:D

Poser une question