Bonjour , je comprend pas comment ça se fait mais j’ai obtenu comme réponse 13,5 pour le a mais d’après le corrigé c’est pas bon , pouvez vous m’aider svp ?
merci
Explication (1)
Explication d’élève
19 février 2022
Bonjour TatooineSolidaire5125,
Dans un graphique vitesse-temps le déplacement se calcule à l'aide de l'aire sous la courbe. Tu dois donc calculer l'aire sous la courbe entre t=2s et t=5s. C'est l'aire colorée dans la figure jointe.
Pour calculer la vitesse moyenne, tu dois d'abord trouver le déplacement en calculant l'aire sous la courbe puis en diviser par le temps.
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?