salut svp j'aimerais que m'aidier avec un hypothèse de laboratoire sur la theorie cenetique des gaz
Explication (1)
Explication d’élève
19 février 2022
Salut BernacheEfficace113,
Merci pour ta question!
L'hypothèse en laboratoire est le résultat que tu penses obtenir selon tes connaissances. Il s'agit de la réponse au but que tu penses obtenir à la suite des manipulations et des calculs. Il faut toujours que tu justifies ton hypothèse afin qu'elle soit valide, sans quoi ton hypothèse est sans importance, c'est comme si tu essayes de deviner la réponse.
Je ne sais ce que tu cherches dans ton laboratoire, mais tu peux trouver des pistes de solutions avec l'explication que je viens de te donner. Voici une fiche sur le rapport de laboratoire si tu veux en savoir plus:
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?