Primaire 3 • 4a
Bonjour je ne comprends pas l'anglais et j'aurais bientôt quelques examens est-ce que vous pouvez me donner quelques conseils ou des cours merci d'avance
Bonjour je ne comprends pas l'anglais et j'aurais bientôt quelques examens est-ce que vous pouvez me donner quelques conseils ou des cours merci d'avance
Je te conseille de te pratiquer chaque jour. Meme la fin de semaine. Comme ca, vu tu pratiques et que tu apprends des nouvelles choses a tous les jours, tu vas tout le temps te le rappeler a ton cerveau et comme ca tu n'oublieras pas. Commence par apprendre les temps de verbes et le vocabulaire. Apres tu pourras passer a la grammaire et aux groupes de mots. J'espere que je t'ai aidee !! Bon dimanche et a bientot ! GirafeHumoristique
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour !
Voici le lien vers notre section «anglais». Tu y trouveras plusieurs fiches éducatives, des exercices, ainsi que des jeux.
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as des questions avec une/des notion(s) en particulier ! :)
Sarah G
Bonjour ,
tu vas aller sur site Alloprof , tu vas aller dans matières après tu vas clicker sur anglais . Tu vas voir beaucoup de trucs .
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!