La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 2 • 21 février 2022
Bonjour, j’ai un examen d’histoire demain (sur le territoire industriel) et il y avais une question sur qu’est ce qui est le mieux avantageux en délocalisation ? Le pays atelier où les pays multinationales. Pour finir, est ce que vous avez une stratégie pour mémoriser les choses facilement ? Merci, bonne soirée!

Explication (1)

Explication d’élève
21 février 2022
Bonjour LoupAlpha, Merci pour ta question! :) Je t'invite à consulter la page suivante sous la rubrique : les pays ateliers et le paragraphe juste en haut. Je te suggère de te demander « À qui profite le plus cette délocalisation? ». Tu peux même te faire un tableau et mettre les avantages pour chacun des groupes, cela devrait t'aider. Alloprof aide aux devoirs | AlloprofEnfin, il n'y a malheureusement pas de truc miracle pour mémoriser les choses facilement. Cependant, la fiche suivante te donne plusieurs trucs et astuces pour aider la mémorisation en histoire, tu pourras choisir la façon qui te convient le plus ! :) Alloprof aide aux devoirs | AlloprofN'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! -Marilee