La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 4 • 21 février 2022
Bonsoir! Demain, j’ai un examen en math et d’habitude je manque toujours du temps à terminer. De plus, on a pas droit à du temps supplémentaire, alors souvent je fini l’examen sans avoir faire complètement toutes les questions. Avez-vous des conseils pour bien utiliser mon temps (75 minutes)? Merci beaucoup!

Explication (1)

Explication d’élève
21 février 2022
Pour moi ses la même chose alors je commence toujours par les plus faciles et apprêt les plus difficile comme sa je vais en avoir fais alors au lieux de rester bloqué sur la question difficile commence par elles que tu peut faire et après te concentrer sur la plus difficile pour économiser ton temps comme sa si tu n'a pas le temps et finir tu ne va pas donner une feuille blanche!!!💯😄 Bonne chance ElfeInsolite 📝📏⌚