Donc je me demandais pourquoi quand (grimoire) nous demandais À-TON-AVIS il y a une bonne et une mauvaise réponse car ils disent À-TON-AVIS l'histoire est grimoire excellent en passant. Merci!!!
Explications (2)
Explication d’élève
22 février 2022
Salut,
Merci d'utiliser nos services!
Dans Grimoire, comme dans des évaluations en lecture, lorsque l'on te demande ton avis, celui-ci doit être basé sur la lecture, tu dois t'y référer et tirer des informations du texte.
Pour t'aider dans les questions de compréhension en lecture, je te propose de consulter cette fiche:
Reviens nous voir si tu as d'autres questions!
Karen
Explication d’élève
22 février 2022
En fait, il y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. C’est parce que c’est toi qui donne ton avis sur quelque chose. Pour avoir la bonne réponse, il faut justifier avec des preuves de pourquoi tu penses de cette manière.
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?