Bonsoir,
pour la question 10, est-ce que c’est les gouvernements interviennent plus dans le domaine social au lieu de continuer le libéralisme économique (ils adoptent un approche interventionniste dans le but de relancer l’économie.)par exemple, le New Deal de gouvernement américain et les travaux publics financés par le gouvernement fédéral et provincial du Canada?
merci
Explication (1)
Explication d’élève
22 février 2022
Salut,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
En effet, la réaction de l'État face à la grande dépression sera d'intervenir économiquement et dans la société.
Pour détailler ta réponse, je te propose de lire la fiche suivante, tu y trouveras des informations supplémentaires:
Reviens nous voir si tu as toujours des questionnements après cette lecture.
Bonne journée
Karen
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?