Primaire 4 • 4a
bonjour à tous j'aimerais savoir comment je pourrais aller réviser pour mon examen du ministère parce que j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver. Merci beaucoup
bonjour à tous j'aimerais savoir comment je pourrais aller réviser pour mon examen du ministère parce que j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver. Merci beaucoup
peut-être regarder les notions de bases comme les adjectifs, nom, déterminent sinon tu peut te faire une démarche d'autocorrection pour t'aider pour corriger Sinon quand il y a un mot que tu sait pas tu peut le changer par un autre mot similaire
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi !
Consulte cette fiche pour te préparer à cet examen !
N'hésite surtout pas à nous réécrire !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!