bonjour à tous j'aimerais savoir comment je pourrais aller réviser pour mon examen du ministère parce que j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver. Merci beaucoup
Explications (2)
Explication d’élève
23 février 2022
Bonjour à toi !
Consulte cette fiche pour te préparer à cet examen !
N'hésite surtout pas à nous réécrire !
Océane :)
Explication d’élève
23 février 2022
peut-être regarder les notions de bases comme les adjectifs, nom, déterminent sinon tu peut te faire une démarche d'autocorrection pour t'aider pour corriger Sinon quand il y a un mot que tu sait pas tu peut le changer par un autre mot similaire
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?