Bonjour, merci pour ta question!
En effet, il arrive que les mathématiques soient difficiles, particulièrement lorsqu'on n'étudie pas ou qu'on ne fait pas d'exercices.
Pourquoi? Simplement parce que les mathématiques sont des opérations complexes et que nous devons nous entraîner souvent pour devenir habile!
Bonne journée!
Audrey
Explication d’élève
23 février 2022
C'est vrai que les maths, c'est dur parfois, mais c'est pour ça qu'on les étudies, car ça devient plus simples!
Explication d’élève
23 février 2022
Bonjour TatooineRapide3247,
Les maths sont difficiles quand tu n'étudies, car comme n'importe quel matière, ça prend beaucoup de pratique pour bien le comprendre.
Explication d’élève
23 février 2022
on n'a rien sans rien faire, c'est logique.
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?