Bonjour, je suis entrain de pratiquer pour un examen d'écriture et je voulais savoir si vous pouvez me dire si mon introduction est bon.
Dans notre époque, la technologie a été une des innovations les plus incroyable dans l'histoire de l'humaniter et de nos jours ont en vois partout. Pourtant, c'est surtout les enfants sont entouré par les electronique commme les ordinateur, les jeux vidéo mais éminemment les téléphone portable. Mais est-ce-que les enfants devraient-ils avoir un cellulaire avant l'âge de 12 ans? Selon moi ils ne devraient pas avoir une cellulaire avant d'être un adolescent. Principalement en raison du fait que sa a un impact sur les aspects phsycologique et sociales.
Explications (2)
Explication d’élève
24 février 2022
Bonjour!
Je t'invite à lire cette fiche pour connaitre les caractéristiques d'une bonne introduction. Je suis certaine qu'avec ces informations, tu pourras juger de la qualité de ton introduction.
Ensuite, je t'invite à réviser le français écrit dans ton introduction et à y porter une grande attention lors des examens en classe. En effet, tu pourrais perdre des points. Utilise les stratégies de correction. Tu verras, c'est très utile! :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication d’élève
24 février 2022
Bonjour ! Dans l'ensemble, je trouve que ton introduction est bien écrite. Par contre, il y a quelques petites erreurs et il faudrait revoir la construction de certaines phrases
IguanodonPhilosophe6403
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?