J'ai terminé le jeu de geographie (allo monde) j'aimerais qu'il y aille plus de difficulté et plus d'endroit a découvrir mais ceci est un bon moyen de s'entrainer
Explications (2)
Explication d’élève
24 février 2022
Je ne connais pas. Je vais aller voir. Merci pour la découverte!
Explication d’élève
24 février 2022
Bonjour!
L'équipe d'Alloprof fait tout en son pouvoir pour améliorer l'expérience de ses utilisateurs.
Nous prenons donc ton commentaire en note!
Merci 😉
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?