La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 2 • 28 février 2022
Quelle sera la réaction de la population face aux abus du roi et aux privilèges de la noblesse?

Explications (2)

Explication d’élève
28 février 2022
Bonjour GalaxieDiplomate, Merci pour ta question! :) Je crois que tu parles de la Révolution française. Si tel est le cas, je te suggère la fiche suivante à partir de la rubrique « soulèvement », tu y trouveras les réactions du tiers état: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofJ'espère que cela t'aidera et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :) -Marilee
Explication d’élève
28 février 2022
Bonjour ! Généralement, lorsqu'il y a abus sur une population, celle-ci se révolte et quant aux abus de la noblesse, ils sont rapidement pointés du doigt. Tout cela peux effectivement faire partie de la révolution.