Secondaire 1 • 3a
Bonjour
J'aurais besoin de trucs pour bien étudier et se préparer. N'importe quelle façon peut m'aider.
Merci
-TortueAlpha6144
Bonjour
J'aurais besoin de trucs pour bien étudier et se préparer. N'importe quelle façon peut m'aider.
Merci
-TortueAlpha6144
Je tenais à rajouter que tu peux peut-être commencer par relire tes notes, ensuite faire des flashcards ou encore schémas résumé avec illustrations, images et surtout mots-clés...
Salut,
Je pense que tu y trouveras quelques réponses en dessous de cette fiche qui risquent de t'aider.
J'espère t'avoir aidé et bon après-midi! ;)
D’abord, consulte les onglets alloprof pour t’informer au maximum sur le sujet. Puis, consulte tes notes de cours ou ton cahier, et refais les numéros manqués. Tu peux demander à un membre de ta famille ou à un ami de te poser des questions en lien avec le sujet chaque jour. Tu peux aussi regarder des vidéos. Si tu ne maîtrise toujours pas le sujet, je ne sais pas si cela existe pour toi mais va au dépannage.
R2D2Turquoiss2713
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Tortue Alpha!
Tu est au bon endroit 😉
Alloprof offre un dossier complet portant sur les trucs pour bien étudier et se préparer à un examen!
Je t'invite à le consulter en cliquant sur le lien suivant:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!