La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Anglais
Secondaire 1 • 28 février 2022
Pouvez-vous m'expliqué ce qu'est le future tense? Et me donné un site a allé consulté!Merci

Explications (5)

Explication d’Alloprof
2 mars 2022
Bonjour RubisZen835, Merci d'utiliser la zone d'entraide pour te venir en aide. Je suis là pour répondre à ta question. Pour commencer, « le futur tense est un temps de verbe utiliser pour parler de futures actions qui se dérouleront plus tard...) Voici deux fiches qui risquent de t'aider. (Ils font la différence du simple future with be going to vs le simple future with will.) Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Exercices Future Tenses – Free Exercise https://www.englishgrammar.org/future-tenses-exercise/ J'espère que cela répond à ta question et bonne pratique! ;) Ne lâche pas, nous sommes toujours là pour toi si tu as d'autres questions. OrAutonome2754
Explication d’élève
1 mars 2022
Bonjour RubisZen835, Merci de consulter la zone d'entraide D'abord, ce temps est utilisé pour parler d'une action qui se déroulera plus tard et se conjugue avec will ou going to(I will play, he is going to sing) Voici un lien qui t'aidera : Will - Affirmative Form of Future Perfect | Alloprof J'espère que cela t'a aidé Bonne étude GolemOmicron8435
Explication d’Alloprof
28 février 2022
Salut Rubis Zen, J'adore ton image de photo de profil ;) En gros, le <> est un temps de verbe au futur. Pour la langue française, ce serait le futur simple. Je t'insère un lien sur tous les éléments importants à connaître sur ce sujet: Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Merci pour ta belle question, Lion Sage :)
Explication d’Alloprof
28 février 2022
Bonjour RubisZen835, Merci d'avoir eu recours à la zone d'entraide pour répondre à ta question. Le futur tense est un temps de verbe en anglais qui exprime une action future. Il est utilisé principalement des deux manières suivantes: will + (infinitif du verbe, ex: read) ou (am/is/are) + going to + (infinitif du verbe) Voici une fiche d'alloprof pour plus de détail: Alloprof aide aux devoirs | Alloprof J'espère que cela à pu te venir en aide! Bonne relâche, ScorpionRouge9265
Explication d’Alloprof
28 février 2022
Salut RubisZen835, Le future tense est un temps de verbe. On utilise ces verbes lorsqu'on parle d'actions qui vont se produire dans le futur. ex: image.pngIls VONT nous visiter l'été prochain. Voici un site que tu pourrais consulter: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/simple-future-a0209# Bonne étude !! GijuAlpha5478