bonjour jai BEACOUP de dificulte avec la resolution du premier degre a une variable et a la validation jais un examin la semane prochaine jais besoin du plus d aide possible svp merci
Explication (1)
Explication d’élève
1 mars 2022
Bonjour Loup Romantique!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour réviser la résolution d'équations de premier degré, consulter des exemples et faire des exercices, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:
Ensuite, pour réviser les méthodes pour la validation, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
Si tu as des questions plus précises sur des exercices, n'hésite pas à nous réécrire!
Bon succès lors de ton examen 😊
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?