Bonjour allo prof je vous ecrit pour vous demandez si vous pouvez m'envoyez des exercices sur les unites de mesure de longueur et de surface et sur les polygones parce qu'on a commence une nouvelle matiere et je voudrais pratiquer un peux avec les exercices et aussi est-ce qu ce serait possible si vous m'envoyer des video sur sa s'il vous plait merci de votre aide.
Explications (2)
Explication d’élève
2 mars 2022
Salut :D
C'est par ici.
Amuse-toi bien avec les polygones hihihi :D Bonne révision :)
Explication d’Alloprof
2 mars 2022
Bonjour SoleilChouette 314,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions, je suis là pour t'aider.
Voici quelques liens utiles que je t'ai trouvé.
https://www.i-profs.fr/Fiches/cm1/geometrie/exercices-polygones.phphttps://www.youtube.com/watch?v=3NS3UexeQWAJ'espère que cela répond à ta question.
Bonne continuation! ;)
OrAutonome2754
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?