bonjour! pouvez-vous m'expliquer le plébiscite sur la conscription 10 septembre 1939 (2e guerre mondiale) svp? merci beaucoup!!
Explication (1)
Explication d’élève
3 mars 2022
Bonjour ElfeRose,
Des explications sur le plébiscite sont fournies ici :
Pour plus de détails sur ce plébiscite, je t'invite à consulter la fiche suivante sous la rubrique « La crise de conscription »:
N'hésite pas à nous réécrire si jamais tu as d'autres questions ! :)
-Marilee
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?