sur le jeu potager en péril, je n'ai pas encore appris l'adverbe, le pronom et les autre chose dans les méli-mélo. je pourrais faire quoi car j'ai fini le verbe, l'adjectif, le nom et les autre choses. il ne me manque plus que sa pour avoir terminée. merci et au plaisir de me répondre le plus vite !
Explication (1)
Explication d’élève
3 mars 2022
Bonjour Aigle Cocasse!
Merci de faire appel à nos services 😉
Si tu le souhaites, tu peux essayer de répondre aux questions sur l'adverbe et le pronom en consultant les fiches explicatives d'Alloprof sur ces notions. Tu peux y accéder en cliquant sur les liens suivants:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?