La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 4 • 3 mars 2022
sur le jeu potager en péril, je n'ai pas encore appris l'adverbe, le pronom et les autre chose dans les méli-mélo. je pourrais faire quoi car j'ai fini le verbe, l'adjectif, le nom et les autre choses. il ne me manque plus que sa pour avoir terminée. merci et au plaisir de me répondre le plus vite !

Explication (1)

Explication d’élève
3 mars 2022
Bonjour Aigle Cocasse! Merci de faire appel à nos services 😉 Si tu le souhaites, tu peux essayer de répondre aux questions sur l'adverbe et le pronom en consultant les fiches explicatives d'Alloprof sur ces notions. Tu peux y accéder en cliquant sur les liens suivants: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofAlloprof aide aux devoirs | AlloprofJ'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!