Bonjour j’aurai une question,
En histoire on nous demande d’expliquer en detail pourquoi est-ce que l’industrialisation débute en Grande-Bretagne? Mais je n’ai pas bien compris ce chapitre pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
Explications (2)
Explication d’élève
5 mars 2022
Bonjour. La première révolution industrielle a eu lieu au début du 19e siècle, au Royaume-Uni. Les grands marqueurs de cette période est l'extraction massive du charbon et l'exploitation de la machine à vapeur.
J'ai trouvé cette vidéo qui explique très bien le sujet.
N'hésite pas à poser d'autres questions si tu as besoin d'aide.
Explication d’élève
5 mars 2022
Bonjour Dimorphodon Delta,
Pour compléter la réponse de Citron Jaune, je t'invite à consulter notre fiche d'information sur les causes de l'industrialisation en Grande-Bretagne :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as des questions sur cette fiche ! :D
Noémie
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?