Bonjour, je ne comprend rien du tout aux propriétés d'une fonction. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci!!!! :)
Explication (1)
Explication d’élève
4 mars 2022
Bonjour ScorpionInoubliable
Merci de ta question
Ouf ta question est large !
de quel type de fonction parles tu ?
Comme tu es en secondaire 3, je présume que tu parles de la fonction affine?
Si c'est le cas, je t'invite à lire sur notre fiche Alloprof, qui est très détaillé !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
VC
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?