La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Primaire 3 • 5 mars 2022
Bonjour Alloprof! sur mon ordinateur, il dit qui a 7 mention j'aime mais il a seulement 3 personne ou plus qui ont aimé mes question de Alloprof et je ne comprend pas pourquoi c'est comme ça. Pouquoi c'est comme ça?

Explications (2)

Explication d’élève
5 mars 2022
Bonjour, « Trois personnes ou plus » signifie qu'il peut y avoir trois personnes qui ont aimé tes questions ou plus que cela. Donc, il peut y en avoir 7 et ce chiffre correspond au 7 affiché sur ton ordinateur. C'est simplement une autre façon d'indiquer le nombre. C'est comme le symbole  « ≥ » en mathématiques. 😉 Je vais faire part de ton questionnement à mes collègues pour voir s'il est possible d'afficher le nombre exact. Merci pour cela! Si jamais tu vois d'autres détails comme celui-ci et que tu souhaites suggérer une amélioration, n'hésite surtout pas! N'hésite pas non plus à joindre des captures d'écran la prochaine fois. Reviens nous voir pour d'autres questions!
Explication d’Alloprof
6 mars 2022
Bonjour PoutineJuste9235, Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. Peut-être parles-tu des mentions « j'aime » reçues que tu vois à ta gauche (sous ton nom d'utilisateur?) Si oui, c'est le nombre total reçus pour divers questions poser, je supposes. J'espère que cela répond à ta question. N'hésite pas à revenir nous voir... Bonne soirée! ;) OrAutonome2754