J'aimerais pouvoir être une pro de la zone d'entraide, moi aussi. Merci😊
LoupAlpha5671
Explication (1)
Explication d’élève
5 mars 2022
Salut :D
Cool ton intérêt pour la Zone!
Malheureusement, pour être pro.e, il faut au minimum être au secondaire. Je sais, c'est plate! :(
En attendant, tu peux toujours fournir des explications de feu aux autres élèves. :)
Nous travaillerons ensemble! Sous peu, dès ton entrée au secondaire, refais-nous signe pour obtenir la mention Pro.e! :D
À bientôt :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?