La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Primaire 5 • 5 mars 2022
J'aimerais pouvoir être une pro de la zone d'entraide, moi aussi. Merci😊 LoupAlpha5671

Explication (1)

Explication d’élève
5 mars 2022
Salut :D Cool ton intérêt pour la Zone! Malheureusement, pour être pro.e, il faut au minimum être au secondaire. Je sais, c'est plate! :( En attendant, tu peux toujours fournir des explications de feu aux autres élèves. :) image.pngNous travaillerons ensemble! Sous peu, dès ton entrée au secondaire, refais-nous signe pour obtenir la mention Pro.e! :D À bientôt :D