La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 5 • 6 mars 2022
image.pngpourrait-on dire que c'est une personnification, hyperbole ou métaphore.

Explication (1)

Explication d’élève
6 mars 2022
Salut :D Je dirais métaphore, car on peut trouver un autre sens aux mots. Demande-toi ce que pourrait vouloir dire <>. Passe une belle journée :) À bientôt.