Primaire 5 • 3a
bonjour, je voudrais savoir comment joue-t'on à conjugo sur un ordinateur portable car j'ai de la difficulté à jouer
bonjour, je voudrais savoir comment joue-t'on à conjugo sur un ordinateur portable car j'ai de la difficulté à jouer
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
bonjour je suis aussi en 5e pour jouer a conjugo il faut que tu choisit ton ou tes verbes et le temps de conjugaison quant tu entre dans le terrain de jeu tu dois sauter sur la prochaine plateforme puis atteindre le genre de portail puis sauter sur lui puis du dois conjuguer le verbe et il faut a bonne réponse sinon tu ne paseras pas pour sauter tu doit maintenir ton clic puis viser derirer ton personnage et si tu tombe tu pers une vie merci j'espère que tu vas comprendre . :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Allo ! Ça se peut que ça soit un bug N'ésite pas à utiliser un autre appareil électronique.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!