Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 4a

Bonjour 👋,

J’ai bientôt une grosse situation problème (24 Mars) mais je stress au max.Oui, je sais s’est dans plus de 2 semaines mais c’est la matière géométrie et isométrie.Je suis généralement bon en mathématique mais pas dans ces notions.Lorsque je pose des question m’a prof ni répond pas correctement.De plus, j’ai toujours stressé pour les gros problèmes et je n’ai pas envie d’avoir une mauvaise note même si je travaille je sais que mon résultat ne vaudra pas la peine.

-Un élève très très très stressé 😰

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

Poser une question