Secondaire 1 • 4a
Bonjour 👋,
J’ai bientôt une grosse situation problème (24 Mars) mais je stress au max.Oui, je sais s’est dans plus de 2 semaines mais c’est la matière géométrie et isométrie.Je suis généralement bon en mathématique mais pas dans ces notions.Lorsque je pose des question m’a prof ni répond pas correctement.De plus, j’ai toujours stressé pour les gros problèmes et je n’ai pas envie d’avoir une mauvaise note même si je travaille je sais que mon résultat ne vaudra pas la peine.
-Un élève très très très stressé 😰
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Ankylosaure Dynamique!
Merci de faire appel à nos services 😉
D'abord, tu peux réviser les notions de géométrie et d'isométrie grâce à nos fiches explicatives! Je t'en laisse quelques unes ci-dessous:
De plus, je t'invite à consulter la page suivante qui présente plusieurs astuces pour surmonter ton stress avant un examen:
J'espère que cela t'aidera!
Hello j'espère que en se moment tu n'est pas stresser si tu les encore voici des trucs pour t'aider. La solution la plus simple pour lutter contre le stress est de bien respirer. La respiration abdominale est la base de toute relaxation (yoga, sophrologie...). Il vous suffit d'inspirer profondément en gonflant le ventre, la cage thoracique et les épaules remontent en même temps, puis d'expirer lentement par la bouche
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!