allo tout le monde!!
j ai un peu de misere dans les fractions j aurai besoin d,explication
svp repondez moi!!
Explication (1)
Explication d’élève
7 mars 2022
Bonjour Galaxie Comique!
Merci de faire appel à nos services 😉
Est-ce qu'il y a des notions qui te posent davantage de problèmes en lien avec les fractions? Nous t'invitons à nous indiquer plus précisément ce qui te pose des difficultés pour que nous puissions t'aider 😊
Tu peux aussi consulter la fiche explicative suivante qui porte sur plusieurs aspects des fractions:
J'espère que cela t'aidera!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?