Bonsoir,
en science on a appris "Les éléments et le tableau périodique des éléments", mais je ne comprends pas vraiment en quoi ce chapitre sert vraiment. Pourriez-vous m'expliquer d'avantage son utilité?
Merci beaucoup et bonne soirée
Explications (2)
Explication d’élève
8 mars 2022
Tu va en avoir besoin en secondaire 4 et même peut être pour ta futur carrière
Courage!
Explication d’élève
8 mars 2022
Bonjour Onyx Artistique!
Merci de faire appel à nos services 😉
Le tableau périodique regroupe tous les éléments chimiques dans un ordre précis et selon les différentes propriétés de ces derniers. Ces éléments sont d'une grande importance puisqu'ils sont à la base de tout ce que l'on trouve autour de nous!
Ces notions seront couvertes plus en profondeur en secondaire 4.
Si tu souhaites réviser ce sujet, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?