La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 2 • 8 mars 2022
Bonsoir, en science on a appris "Les éléments et le tableau périodique des éléments", mais je ne comprends pas vraiment en quoi ce chapitre sert vraiment. Pourriez-vous m'expliquer d'avantage son utilité? Merci beaucoup et bonne soirée

Explications (2)

Explication d’élève
8 mars 2022
Tu va en avoir besoin en secondaire 4 et même peut être pour ta futur carrière Courage!
Explication d’élève
8 mars 2022
Bonjour Onyx Artistique! Merci de faire appel à nos services 😉 Le tableau périodique regroupe tous les éléments chimiques dans un ordre précis et selon les différentes propriétés de ces derniers. Ces éléments sont d'une grande importance puisqu'ils sont à la base de tout ce que l'on trouve autour de nous! Ces notions seront couvertes plus en profondeur en secondaire 4. Si tu souhaites réviser ce sujet, tu peux consulter la fiche explicative suivante: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofJ'espère que cela t'aidera!