Allo. Je révise pour un examen sur des suite s arithmétiques
Ma question est: t = -4n + 10
Nous devons placer sa dans un tableau de 1 a 5 mais je comprends pas comment placer des nombres négatif
Merciii!! Jadouu_
Explication (1)
Explication d’élève
19 avril 2021
Bonjour Jadou!
Merci de faire appel à nos services! ;)
Lorsque tu places le terme dans un tableau rang/terme, tu n'as qu'à placer les nombres négatifs comme s'ils étaient positifs. Il n'y a pas de différence!
Je t'envois un exemple:
Je t'invite à consulter notre fiche Alloprof sur le sujet, tu y verras des exemples pour t'aider!
N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir de t'aider à nouveau :D
Élizabeth
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?