La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 1 • 19 avril 2021
Allo. Je révise pour un examen sur des suite s arithmétiques Ma question est: t = -4n + 10 Nous devons placer sa dans un tableau de 1 a 5 mais je comprends pas comment placer des nombres négatif Merciii!! Jadouu_

Explication (1)

Explication d’élève
19 avril 2021
Bonjour Jadou! Merci de faire appel à nos services! ;) Lorsque tu places le terme dans un tableau rang/terme, tu n'as qu'à placer les nombres négatifs comme s'ils étaient positifs. Il n'y a pas de différence! Je t'envois un exemple: image.pngJe t'invite à consulter notre fiche Alloprof sur le sujet, tu y verras des exemples pour t'aider! Alloprof aide aux devoirs | AlloprofN'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir de t'aider à nouveau :D Élizabeth