La meilleure façon qui te permettra d'élargir ton vocabulaire est la lecture ! En effet, en lisant, tu rencontres de nouveaux mots qui te permettent d'enrichir ton vocabulaire.
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Je ne suis pas un prof mais dans mes examen j’aime enrichir mon vocabulaire avec l’aide d’un dictionnaire,sa te donne pleins de synonymes qui peut très utile.Sinon un dictionnaire de synonyme peut aussi t’aider.
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Salut, moi j'aime bien utiliser le dictionnaire des synonymes. Ça me permet de varié mon vicabulaire quand je dois écrire des textes.
Tu peux lire des livres, ça permet d'apprendre des nouveaux mots, mais d'une façon divertissante!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Merci pour ta question. :)
La meilleure façon qui te permettra d'élargir ton vocabulaire est la lecture ! En effet, en lisant, tu rencontres de nouveaux mots qui te permettent d'enrichir ton vocabulaire.
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
Je ne suis pas un prof mais dans mes examen j’aime enrichir mon vocabulaire avec l’aide d’un dictionnaire,sa te donne pleins de synonymes qui peut très utile.Sinon un dictionnaire de synonyme peut aussi t’aider.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!